Livraison offerte sans minimum d'achat

Une histoire et surtout une passion

Une histoire, une passion, S'TELLE création bijoux

Une passion depuis toute petite pour créer, bricoler et inventer. Je pense que j’étais une des seules élèves de ma classe à attendre avec impatience le cours d’art plastique !

La patience de ma grand-mère pour me transmettre, pour m’apprendre avec beaucoup d’écoute et d’indulgence. Des heures passées durant mes vacances d’été à apprendre la broderie, le tricotage, la peinture, à faire et refaire pour maîtriser une technique. Les petits bijoux que l’on bricole avec les jolis coquillages ramassés sur la plage.

L’amour des belles choses, des pièces que l’on ne retrouve pas partout. Cette attirance depuis toujours pour les créateurs et le travail artisanal.

Et puis l’envie de me créer mes propres bijoux pour sortir des normes. A partir de cet instant, il n’y avait plus de limites. J’ai testé différentes techniques, matières… Un long chemin pour trouver « ma patte », mon univers.

La passion de créer et d’inventer ne s’est plus jamais arrêtée. Les couleurs, les formes, les matières et des bijoux ... Cette envie, toujours, de faire sourire, de faire plaisir et de réconforter.

Et puis cette envie un peu folle de se dire et pourquoi pas moi ? De trouver son équilibre et se recentrer sur l’essentiel. Soutenue par mes proches et mes amies créatrices, je me suis lancée ! Formation à la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, démarches administratives engagées …  S’TELLE création bijoux a vu le jour le 1er juillet 2019.

Une année intense parsemée de petites et grandes victoires mais aussi de doutes et de remises en question. Le chemin est encore long pour pouvoir se dire qu’un jour je me consacrerai uniquement à mon entreprise.  

Une nouvelle page s’ouvre avec des projets pleins la tête : collections, collaborations et rencontres avec vous surtout !

Plus de publications

Autre

  • Audrey Ougier : June 28, 2020

    Coucou Estelle
    Je trouve ça top de nous faire partager votre chemin de vie.
    Vous ne vous êtes pas trompée vous faites des créations légères aériennes et vous êtes très à l’écoute de vos clientes.
    Alors un grand merci
    Audrey

  • Samantha Guay: June 28, 2020

    Belle mise en appétit ! Hâte de lire la suite, bravo pour ton beau travail.

Laisser un commentaire

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant d'être publiés