Livraison offerte sans minimum d'achat

Mon premier shooting : les coulisses

Mon premier shooting : les coulisses

 

En avril dernier, j’ai eu la chance de pouvoir réaliser l’un des projets qui me tenait à cœur depuis longtemps : organiser le premier shooting photo de mes créations. Une superbe journée de partage, de bonheur et de travail bien sûr entourée d’une équipe de choc !

Pour l’organisation de ce shooting j’ai fait appel à deux personnes de confiance Andia et Gael, photographes et vidéastes, que je connais de mon autre vie professionnelle dans la culture. Ils ont fait un superbe travail pour sublimer mes créations (pour plus d'informations : Kadraj et Rikord )

Que dire de Fanny, une merveilleuse collègue devenue bien plus, qui a posé comme une princesse le temps d’une journée.

Et enfin Manon, créatrice et gérante de Mld Beauté Institut situé à Jouy-le-Moutier dans le Val d’Oise qui nous a ouvert les portes de son très bel institut de beauté pour réaliser ce shooting.


Un espace bohème dédiée au bien être

 

Mld Beauté Institut est un institut dédié au bien-être dans lequel nous avons pris beaucoup de plaisir à nous installer pendant quelques heures. Une décoration bohème dans une ambiance douce et zen où sont proposées de multiples soins de beauté et de bien-être pour femmes, jeunes filles et pour hommes. Trois cabines, chacune dédiée à des soins différents pour vous plonger dans un univers adapté à la prestation choisi. De la cabine Spray Tanning pour votre bronzage naturel, jusqu'à la cabine Ciel Étoilé pour vos purs moments de relaxation.

Retrouvez toutes les informations sur le site de l’institut : https://www.mldbeauteinstitut.fr/ ou par téléphone au 01 30 32 45 71.

 

Clap de fin sur ce shooting dont vous retrouverez les photos au fil de votre balade sur la boutique en ligne. J’ai désormais qu’une seule idée en tête, programmer le prochain ! 

 

Plus de publications

Autre

Laisser un commentaire

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant d'être publiés